Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .:: Buono!'s Best Voice Contest ::.

Aller en bas 
4 participants

Qui a la plus belle voix de Buono?
Miyabi desu!
.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Vote_lcap113%.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Airi desu!
.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Vote_lcap150%.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Momoko desu!
.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Vote_lcap137%.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Empty
MessageSujet: .:: Buono!'s Best Voice Contest ::.   .:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:35

Qui a la plus belle voix de Buono! pour vous? ^.^

Citation :
Natsuyaki Miyabi?

Suzuki Airi?

Ou Tsunaga Momoko?

.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Buono10
Revenir en haut Aller en bas
ayumi lee xiao long

ayumi lee xiao long


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : NANCY

.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Empty
MessageSujet: momoko desu!!   .:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:17

^^ Very Happy j'adore momoko!! meme si airi et miyabi ont de belles voix elles aussi!! mais momoko est mon idole préférée!! elle sortira toujours du lot pour moi!! elle se donne à fond et elle est la plus mimi!! que dire de plus elle a trop du talent! ^^ mon modèle avec kusumi koharu! c'est elles qui m'ont d'avantage donner envie de prendre des cours de chant^^ bref vive le HP!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Buono!'s Best Voice Contest ::.   .:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:33


    Suzuki Airi carc'est une °C-ute et les °C-ute c'est le bien elle apporte une fraîcheur mignonne aux chansons, qu'elle a plus l'occasion de se lâcher. Puis bon, Airi quoi !

    Je n'ai pas voté Momoko (bien que je la préfère dans cette unit) car je trouve sa voix trop dans la "dimension" kawaii que le groupe est en train de quitter de plus en plus. Elle doit faire des efforts pour harmoniser sa voix, je sais qu'elle en est capable.

    Je n'ai pas voté Miya car je préfère Airi !


Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Buono!'s Best Voice Contest ::.   .:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:28

J'ai voté Airi et Momoko ! (une petite préférence tout de même pour Airi) Tout simplement parce que je trouve que leur voix correspond bien au côté mignon du groupe. Miya chante bien aussi hein, mais les Berryz lui vont mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Buono!'s Best Voice Contest ::.   .:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:50

Sad

Bon bah Airi et Momoko l'emportent!!

Rendez-vous à la finale =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Buono!'s Best Voice Contest ::.   .:: Buono!'s Best Voice Contest ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Buono!'s Best Voice Contest ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Buono!'s Best Voice Contest - FINALE ::.
» .:: °C-ute's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.
» .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.
» Présentation de Buono!
» .:: Buono! BKM dance for you ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Buono! :: .::Buono!'s Best Voice Contest::.-
Sauter vers: