Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Demie-finale !

Aller en bas 
+5
AruKa_L-yN
ChibiRan
darktiffany
Tsuki
KairiChou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:25

Minna-san konnichi ha !! Minna genki desu ka ? (^o^) La Demie-finale ! 407823
(Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?)

Vous avez décidément le don de perturber mes programmes, à voter aussi vite ! Heu bon, c'est pas comme si ça dérangeait, au contraire ! Plus vite nous aurons note chanson, plus vite nous pourrons commencer les répétitions !

Il ne reste donc en tournoi que 4 chansons, et je ne le vous cache pas : je vais mettre du temps à me décider, si je devais me baser que sur la chanson...
Essayez donc de voir tous les aspects de la CHOREGRAPHIE également !

D'ailleurs, bien qu'on n'en soit pas encore là : si "Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo ! / Kare to Isshou ni Omise ga Shitai" finit première du tournoi, si nous n'avons aucun live, dance shot, ou quoique ce soit pour appuyer notre danse, nous prendrons la deuxième chanson qui était en finale avec celle-ci ! "C'est bon ? C'est retenu ?" (Cf : Kingdom Hearts II).

Voilà, je voulais seulement rassurer certaines à ce propos !
Petit rappel des "règles" :
Like a Star @ heaven Finis les centaines de topics pour chaque tour ! Désormais je procéderai par les différentes parties d'un tournoi :
- Eliminatoires (du 23-09 au 07-10 30-09)
- Quarts de finale (du 08-10 01-10 au 22-10 07-10)
- Demie-finale (du 23-10 08-10 au 06-11)
- Finale (du 11-11 au 25-11)
Like a Star @ heaven L'option de "sondage" pour le topic ne sera mis en place qu'à la finale pour faciliter les comptages.
Like a Star @ heaven Etant donné le nombre plus ou moins important de tours que peut comprendre une partie de tournoi, il conviendra de répondre de manière claire sous forme de tirets ou autres.
Like a Star @ heaven Il est préférable de justifier ses choix, cependant cela reste optionnel


Citation :
La Demie-finale ! 496766 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 571268058 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 496766
04- Naichau Kamo
VS
06- Maji Desu ka Ska!


09- Mikan
VS
13- Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo ! / Kare to Ishhou ni Omise ga Shitai

La Demie-finale ! 496766 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 571268058 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 496766


Dernière édition par KairiChou le Sam 8 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:48

Si tôt ^^
À ce train là, on a fini fin octobre et c'est pas plus mal !


04- Naichau Kamo
VS
06- Maji Desu ka Ska!


Pourquoi ? Je pense que ce n'est plus trop la peine de se justifier ^^ Puis Maji desuka ska! c'est plus amusant ^^

09- Mikan
VS
13- Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo ! / Kare to Ishhou ni Omise ga Shitai


Je suis tombée amoureuse du 47ème single xD
Et je trouve la chorégraphie du medley très intéressante, on aura normalement un aperçu de choré en décembre je pense. On pourrait faire un mix Jukkies/vrai choré ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:53

J'aimerai pouvoir répondre mais là c'est vraiment des choix horrible.

04- Naichau Kamo
VS
06- Maji Desu ka Ska!


Pour l'instant je vais rester sur naichau kamo mais sa peut certainement changer car j'adore maji desu ka ska. Disons que j'ai besoin de reflexion.

09- Mikan
VS
13- Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo ! / Kare to Ishhou ni Omise ga Shitai

J'adore la nouvelle chanson, mais n'avoir aucune choré pour se référer me stress trop. Si il sorte un dance shot rapidement je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:20

04- Naichau Kamo
VS
06- Maji Desu ka Ska!
Note
Je ne vais pas me justifier sur celle-ci.

Par contre, besoin de réflexion pour Kare to isshou, je n'ai vu qu'un court extrait par hasard sur YT (que je n'arrive plus à retrouver) et des Jukkies. J'attends de voir la dance shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:58

Naichau Kamo
VS
Maji Desu ka Ska! Coeur
Je devrais dire combien de fois que je hais cette chanson? xD

Mikan
VS
Non-à-ralonge-que-jamais-je-ne-retiendrais

J'aime bien les 2, mais comme tout le monde j'attends d'avoir une dance shot pour voir ce qu'il en est. Pour le moment la choré n'a pas l'air trop compliquée, mais je préfère attendre Peace

Edit : Je viens de tomber sur l'autre version de truc-à-ralonge, et on a un bon aperçu de la choré sur celle là :


Dernière édition par AlcA_L-yN le Sam 8 Oct - 2:28, édité 1 fois (Raison : Si on fait truc-à-ralonge, je fais Sayu xD juste pour le trip x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:53

Moi je veux Zukki !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:45

La Demie-finale ! 489614 La Demie-finale ! 861692 Haha! A moi maintenant! La Demie-finale ! 861692 La Demie-finale ! 489614

Naichau Kamo
La Demie-finale ! 489614 VSLa Demie-finale ! 489614
Maji desu ka sukaLa Demie-finale ! 676640
J'ai choisi Maji de car j'aime bien la choré ^^ Et que je n'accroche pas trop Naichau KamoLa Demie-finale ! 962518

La Demie-finale ! 305344 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 2370438612 La Demie-finale ! 305344

Mikan
La Demie-finale ! 489614 VSLa Demie-finale ! 489614
Kono / Kare

J'ai choisis Kono/ Kare, car j'aime les deux musiques. J'aime bien la choré de Kono Chikyuu. La Demie-finale ! 723186


Note Je peux être Risa? Note
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:58

Bonsoir^^ je donne mon avis:

Naichau Kamo
VS
Maji desu ka suka

Parce que maji desu ka suka est joyeuse et parce qu c'est une "nouveauté"

Pour ce qui est des autres j'arrive pas a me décider j'aime beaucoup Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo ! et Kare to Ishhou ni Omise ga Shitai mais pour trouver une vidéo potable pour les chorégraphies...Et j'adore aussi Mikan qui est une chanson qui donne la pêche ^^



Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:33

Mais au fait...C'est Kono Chikyuu ou Kare to Isshou qu'on est censées danser xD ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:38

Hmmm... Pas franchement facile.

Je pense qu'on s'amusera plus et qu'on endormira moins nos spectateurs avec Maji Desu ka Ska ! En fait, à la base je pensais vraiment aimer autant les deux, mais je crois que dans le contexte de la JE je préfère largement Maji Desu ka Ska... Et plus j'y pense plus je considère mon choix comme définitif. Bref. xD

Et pour les deux autres, à mon avis c'est beaucoup plus raisonnable de choisir Mikan, surtout que ce ne sera que notre deuxième représentation, et pour les déplacements, tout ça... tant qu'on n'a pas de vidéo vraiment explicite pour l'autre, je trouve ça bof bof et ça pourrait se finir en massacre.

Donc mes choix (peut-être provisoires) :

Cadeau Maji Desu ka Ska!
VS
Naichau Kamo

Cadeau Mikan
VS
Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo ! et Kare to Ishhou ni Omise ga Shitai


Edit : Et moi j'veux Ai-chan mais je crois que c'était pas la peine de le préciser, si ? ~☆ (Si quelqu'un d'autre la veut on peut toujours négocier, mais j'y tiens beaucoup car j'avais déjà laissé mon tour l'année passée. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:44

ChibiRan :: Mais au fait...C'est Kono Chikyuu ou Kare to Isshou qu'on est censées danser xD ?

Ben... je pense qu'on faisait un medley des deux... non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:42

Ciel a écrit:
Edit : Et moi j'veux Ai-chan mais je crois que c'était pas la peine de le préciser, si ? ~☆ (Si quelqu'un d'autre la veut on peut toujours négocier, mais j'y tiens beaucoup car j'avais déjà laissé mon tour l'année passée. ^^')

J'ai pas cédé pour Zukki pour que tu ne l'aies pas ^^ J'ai fait exprès =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:31

Merciiii~ :055:
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:55

Je préfère te laisser Ai-chan Ciel, j'ai pas envie de me couper les cheveux :p
Même si j'ai du mal avec Sayu, elle me fait triper dans ces 2 chansons, et je lui ressemble plus qu'à Riho, donc voilà :p J'aurais préféré garder Eririn, mais c'est pas possible é_è

Edit : et sinon pour truc-à-ralonge, je pense qu'on a de quoi faire les 2 chansons, c'est pas non plus comme si la choré était super sportive xD dans KP on avait pas beaucoup de moments pour se "reposer" alors que dans ces chansons, ya pas mal de moments ou elles font du sur-place ou ne bougent pas beaucoup. Etant asthmatique, je pense que c'est faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:26

04- Naichau Kamo
VS
Like a Star @ heaven 06- Maji Desu ka Ska!
Like a Star @ heaven
Je pense également que l'ambiance de la Japan Expo correspond davantage à quelque chose de vraiment énergique et joyeux ! Si on lit les paroles de Naichau Kamo, on peut aller déprimer *sort* Et puis niveau déplacements, je pense qu'on n'a pas encore assez d'expérience pour ça...

Like a Star @ heaven 09- Mikan Like a Star @ heaven
VS
13- Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Nagatterun da yo ! / Kare to Isshou ni Omise ga Shitai !
J'adore vraiment le medley des jukkies, cependant, vu nos difficultés pour cette année niveau déplacements, répétitions, etc... Je préfère ne pas prendre de risques !

Cela dit, quelque soit la chanson choisie, je veux que chacune y mette du sien dans la choré et si elle en a envie elle fait appel au public =D Ce sont toutes (sauf Naichau Kamo) des chansons qui veulent "transmettre" de l'énergie !!!

Edit : Je peux garder ma petite Reina-chan ? (>o<) :\'\':
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:57

Je suis d'accord avec Kairin pour Mikan... Mais j'attends d'avoir d'autres vidéos de Kare to/Kono chi avant de réellement me décider ^^

Et non Kairin on te pique Reinya, que dis-tu d'être rétrogradée à... Haruka de la 10G! =p je rigole Coeur personnellement je te prendrais pas Reina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:33

Personnellement je n'aime pas trop Reina et maintenant que Ai-chan est partie il n'y a plus que deux Momusu dans mon top du H!P actuel (Zukki et une autre fille qui a la couleur verte hihi). Bon bientôt 3 ou 4 à vrai dire vu que j'attends de voir ce que vont donner les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:38

Je sens que Tsuki louche sur ma belle Risa... J'aime pas ça ;P
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:35

Bon pour le moment, 6 voix pour Maji Desu ka Ska! et 1 pour Naichau Kamo! Peace

Pour Mikan VS Kono/Kare, bah je pense que ça va faire un match nul et qu'on va se retrouver avec 3 chansons en finale XD
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:20

Alca, il faut réapprendre à compter ! *cache ses mains*... (^-^) :\'\':

Voilà les résultats :
04- Naichau Kamo (1 vote)
VS
06- Maji Desu ka Ska ! (7 votes)


09- Mikan (4 votes)
VS
13- Kare to Isshou ni Omise ga Shitai (2 votes)


Il ne reste plus que Yuuki, parmi les actifs du forum, ainsi que les "non-danseurs" pour voter ! Je leur laisse jusque Samedi 15 Octobre 2011 vers midi, bien qu'il semble que cela ne changera pas grandement les résultats finaux, qui seront annoncés après prononciation de ces derniers -ou non- !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:24

Je propose qu'on laisse Mikan et Kare/Kono en attendant de voir une vraie choré ! Normalement Cuca a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:39

Kairin j'ai fait exprès de mettre Kono/kare et Mikan en match nul, vu que la plupart des gens qui ont voté attendait d'avoir une dance shot de Kono/Kare :p

Et pour MDD, j'ai juste zapé ton vote xD Désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:21

Certes, mais ces vidéos peuvent mettre beaucoup de temps à venir... Pour ce qui est du medley Kono / Kare on a ça :

(A partir de 06:23)

Jugé par rapport à ça, enfin je ne sais pas si on aura de nouveau le même medley de ces chansons en fait...

PS : Han tu m'avais oublié ! Méchante ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Alentours de Paris

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:53

La danse de kono chikyuu des Juukies n'est pas la meme que la danse de kono des MM.
Donc la danse de Kare n'est peut être pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:01

Oui, je crois bien que celle des Juukies n'est pas celle des MM. Dans un mini reportage sur le sotsugyou d'Ai, j'ai peu voir un (mini) bout de Kare: c'est plutôt simple et très...mignon ? Enfin j'en ai vu que quelques secondes, j'essaierai de retrouver la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Contenu sponsorisé





La Demie-finale ! Empty
MessageSujet: Re: La Demie-finale !   La Demie-finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demie-finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demie-finale : Do it! Now VS Osaka Koi no Uta
» La Demie-finale ! [FINI]
» .:: °C-ute's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.
» Demie-finale : Renai Revolution 21 VS The Peace!
» .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: BKM. dance for you : le prochain titre !-
Sauter vers: