Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .::FOCUS BKM::.

Aller en bas 
+5
Gaki-San <3
darktiffany
Kawaiimina
Tsuki
AruKa_L-yN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:46

Bonsoir à toutes.
Je tiens tout d'abord à dire que ce n'est pas un coup de gueule, je suis juste inquiète et je me pose des questions, et j'aimerais des réponses...
Bon, je viens de passer sur le forum à l'instant et de lire tous les derniers messages que j'ai manqué, et je dois avouer que je suis un peu... Dépitée. Bon Ok je m'inquiète peut être pour rien mais à force d'être BKM on devient parano...
On a pas pu faire notre première représentation il y a 2 ans parce que tout le monde nous avait fait faux bon. On a fait une représentation de Kimagure Princess l'année dernière et on a réussi à s'en sortir. On a appris de nos erreurs, et on a recommencé. On organise des trucs, on prend sur soit, certaines font même des vidéos, et là depuis quelque temps, la motivation est équivalente au néant.
Si ça continue comme ça, ça sert à rien de s'embêter à monter un projet à plusieurs, en essayant de trouver une personne pour chaque membre, pour qu'on nous dise après "Merci, mais non merci".
Moi aussi j'ai des études, je ne vis plus chez mes parents, j'ai des galères de fric, j'ai mon permis à passer et l'année prochaine je passe ma LICENCE.
Ok vous avez des problèmes qui vous sont propres, mais comme l'a dit Tsuki, on en a tous. On est tous persuadés d'être les plus malheureux alors qu'on sait très bien qu'il y a pire que nous. Je me suis tuée ce week-end à essayer de faire de la pub pour le groupe, à proposer à des gens de nous rejoindre, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré les membres d'Amai Tsuki, et là quand je rentre je ne vois que des complaintes sur ci et ça!
Kairi : si tu as des problèmes dans tes cours, je veux bien te donner des cours particuliers gratis via skype. Si tes parents gueulent, je leur envoie mon CV.
darktiffany : l'année prochaine t'es en droit, t'as ton bac à passer cette année (comme Céline) OK. Mais je vous signale que y'a 2 ans c'est moi qui devait passer mon bac, y'a un an c'était Tsuki et Ciel et pourtant, on ne vous a pas fait faux bon, on n'a même pas évoqué l'idée.

J'ai actuellement besoin de savoir si vous êtes TOUTES sérieusement MOTIVEES, parce que sinon je vois pas pourquoi je m'embêterais à chercher des costumes, à bidouiller des trucs et à chercher d'éventuels remplaçants. Désolée d'être crue, mais je pense qu'on a réellement besoin de savoir où on en est!
Pour toutes celles qui ont beaucoup de travail, que ce soit des cours ou un bac, je vous signale que c'est le meilleur moment aujourd'hui pour apprendre et répéter une choré, car vous venez de passer votre bac blanc, et il vous reste pas mal de mois avant de passer le vrai bac. Une répet' ça vous prend 3h dans l'après-midi. 3h, c'est rien dans une journée. De plus, ce n'est certainement pas 1mois avant le bac qu'il va falloir vous y mettre sérieusement, raison de plus pour s'investir avant! Je vais pas tarder à devoir réserver mes billets de train pour JE, alors j'aimerais savoir si je les prends en avance pour une éventuelle répet' ou si je les prends plus tard et peux assister à la cérémonie de remise de diplômes de ma cousine.

Encore désolée de vous balancer tout ça d'un coup, mais ça commence à faire beaucoup...
Oubliez pas qu'on est là pour s'aider mutuellement aussi...

Merci à toutes d'avoir lu mon message. J'ai d'ailleurs rencontré quelqu'un qui serait motivé pour des dance-cover et qui habite sur Paris. N'oubliez pas qu'on a l'avantage (et aussi l'inconvénient) d'être super nombreuses, la plupart du temps les groupes de dance cover sont d'environ 5 membres au max. Nous on a fait le choix d'accorder un membre des Momusu à chaque personne, alors qu'on aurait très bien pu choisir de ne rester qu'un petit nombre, ou faire des représentations par petits groupes (comme Tsuku Connection). Non, on est des folles, on est des BKM, et on a choisit de relever le défi de danser du Momusu en respectant le groupe au maximum, et ça, c'est pas commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:51

Bah moi y a pas de problème, je suis motivée et je ne doute pas que Gaki-san l'est aussi après le samedi qu'on a passé (on a répété environ 3h, même un peu plus). On a plus ou moins réussi à aller jusqu'à la fin, il faut juste fixer les mouvements et revoir les petits pas vicieux de la choré (oui Gaki-san on s'est trompées au deuxième moment où on doit tourner, en fait sur "tomodachi ga ippai" le mouvement change).

Mais je tiens à dire que même si normalement on doit bosser respectivement avec Kawaii et Yuuki, ça ne nous a pas du tout empêchées de travailler le mouvement puisque de toute façon c'est le même sauf que la personne change donc voilà prochaine répet, je ne veux plus d'excuse du genre "ah mais non j'ai besoin de x pour répéter". On va pas recommencer les 2 précédentes années ; on doit évoluer et je sais que ça ferait vous ferait plaisir que les gens disent "qu'est-ce qu'elles se sont améliorées !!", je me trompe ?

L'année dernière, j'ai passé mon BAC. Mes notes n'étaient pas mirobolantes non plus, j'étais en très grande difficulté en espagnol et en philo et pourtant j'étais bien là sur scène avec vous sur Japan Expo (même si j'ai tout fait foiré, j'étais là). Vous n'allez pas me dire que vous réviser toute la journée et que vous ne passez pas plus de 3h par jour à vous détendre (heures qui suffiraient largement à répéter en groupe).

Vous n'avez pas tellement de chance avec Alca, Gaki et moi parce qu'on est toutes les trois très à cheval sur les engagements. Nous, quand on s'engage, c'est jusqu'au bout et je ne parle pas seulement de répétition. Ça fait maintenant presque 4 mois que Gaki se tue à trouver un moment pour répéter et quand on réussit enfin à trouver un jour, vous annulez au dernier moment. J'espère que ça ne la découragera pas à réorganiser des répétitions (parce que chez elle c'est très pratique pour répéter haha).

On va bientôt prévoir une autre répét pour Paris, j'espère que cette fois on pourra compter sur vous ! Quand il fera vraiment plus beau (quand les tee-shirts manches courtes seront de sortie) parce qu'il y a une sorte de grand parc bizarre en bas de chez moi où personne ne va jamais. On ne peut pas s'asseoir et il n'y a pas de miroir mais bon pour alterner les endroits de répét. On peut se filmer, visionner ça chez moi etc.

Pour ce qui est de toi Alca, tu peux au moins compter sur Gaki-san et moi ^^

Ensuite, moi aussi, j'ai fait de la pub pendant ce week end Buono!. Pas pour trouver de nouvelles membres mais de nouveaux supporters car c'est quand même très encourageant de lire des messages du genre "courage les filles, vous pouvez le faire !" de la part de personnes extérieures. J'en ai surtout parlé à des fans japonais parce qu'ils sont super ouverts et bien plus enthousiaste sur ce genre de pratiques. Un fan coréen s'est même montré très emballé quand j'ai dit que nous danserons MDKS!. Donc voilà.

Et pour vous remotiver, notre modèle à tous, Cuca.


Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:14

Moi aussi je suis toujours motivée^^
C'est vrai que cette année est tranquile pour moi, je n'ai pas d'examen. Et comme Alca, j'aimerai savoir si je dois prendre mes billet de train un peu en avance, si on peut avoir une petite répet' avant le jour J. Enfin pour celle qui ont beaucoup de choses à gerer cette année courage! Je pense que l'on peut y arriver toutes ensemble, vous l'avez montré dans votre représentation de l'année dernière U__u
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:20

Si on est déjà 5 à vouloir une répet en groupe, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:00

Bon, je sais que je suis en grande partie visée, et pour tout vous dire je m'y attendait un peu. En réalité, j'ai abandonnée pour d'autres raisons que celles que j'ai évoqué, et moi je suis quelqu'un d'impulsif, alors rapidement,j'ai très vite regrettée. C'est vrai, j'adore danser avec vous, il m'a suffit d'une fois pour que je m'en rende compte, alors je voudrais m'excuser et si vous n'avez pas trouvé de remplaçante, je voudrai continuer. Après vous pourrez vous poser la question si je ne vais pas à nouveau laisser tomber, mais je vous assure que non. Nous sommes fin février, on se rapproche alors je n'abandonnerai pas. Je suis vraiment navrée, je suis quelqu'un qui fuit les responsabilités et les engagements quand je commence à avoir peur. Alors j'aimerai qu'on oublie toutes ma petite aparté,l'année dernière j'étais à fond, et je le serai encore cette année. C'est la première fois que je reste aussi longtemps dans un projet, je manque de confiance en moi, mais je vous assure que si je m'engage maintenant, je resterai jusqu'au bout.
Ne me dites pas non ou je vais déprimée... T_T
Je vous ferai ma tête la plus suppliante possible et je viendrai à toutes les répétitions! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Alentours de Paris

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:01

Kawaii: Je pense qu'on en fera une avant... J'espère!

Hier, Tsuki et moi avons vraiment travaillé dur! (On en a bavé pendant plus de 3 heures)
L'année dernière il nous manquait la rigueur. Je veux dire: quand on devait répéter y en avait pleins qui partait dans tout les sens "Ah! Mais y a ça la-bas, y a ça aussi!".
Cette année ça va être limite l'armée, quand y aura un Rdv à cet endroit à cette heure, c'est tout le monde à cet endroit et à l'heure. Sauf si y a eu des problèmes pour arriver (trains, voiture,...) Mais pas de "Oh! Y a le karaoké de ça! Allons-y!"

De plus, comme le dit Alca, on est la pour s'aider! On s'est entraider avec Tsuki pour le passage à deux. Y avait certains trucs qu'on avait pas compris mais on s'est aidé. Et on a presque réussi!

Je sais qu'on peut y arriver, sinon j'aurais quitter le groupe depuis bien longtemps! Il faut juste qu'on se recadre.
Je veux que ça soit mieux que l'année dernière mais pas juste: "Ah! C'est mieux." Je veux un "Mon Dieu! Elles ont pétés d'énergie! On voit qu'elles se sont amusés!". Personne ne vous a obligés à le faire, donc vous le faites pour vous et faire plaisir aux spectateurs!

Moi je suis toujours motivée! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:08

Pour moi, y a pas de problèmes darky ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:50

Bonjour tout le monde.

Alca : Je sais que j'ai fait une grosse erreur de négliger autant le groupe par rapport à mes soucis personnels : ceux du groupes sont aussi les miens, après tout je fais partie de celles qui ont lancé le groupe.

J'ai dû, par la même occasion, perdre la confiance de pas mal d'entre vous si ce n'est tout le monde, et je ne sais pas comment me rattraper si ce n'est vous promettre de venir à la prochaine répétition.

Voilà juste des dates auxquelles je suis sûre d'être déjà prise :
Main - Mercredi 22 Février 2012 (JAPD)
Main - Samedi 31 Mars 2012 (double anniversaire)
Main - du Lundi 18 Juin 2012 au Vendredi 22 Juin 2012 (BAC)
(éventuellement rattrapages, mais ça je connais pas les dates)
Il y a encore les dates de mon bac blanc n°2 qui ne nous sont toujours pas communiquées, faute d'organisation de l'école.

Mais normalement les dates de rattrapages ne sont pas après le Vendredi 29 Juin 2012 (je PENSE, les post-bachelières peuvent peut-être me dire ?), donc durant les 4~5 jours qui précèdent la JE (je sais ça fait court), je suis opé !

Merci pour la proposition des cours particuliers Alca, mais je n'arrive pas à travailler efficacement (dans les matières où je galère) devant un PC... Et puis ça ne plaît pas à mes parents non plus donc évitons de mettre le feu à la poudre...

Je suis motivée. Sinon j'aurais déjà passé ma casquette à Tsuki ou Alca. Je tiens encore à être celle qui sur la scène nous présentera en tant que BKM., en tant que fans et danseuses à la Japan Expo 2012.


Tsuki : Au contraire je suis chanceuse d'être tombée sur vous, je suis sûre que vous ne nous lâcherez pas.


Je prépare, entre 2 toux, une vidéo de moi sur MDKS : ça ne rattrapera cependant pas la répétition d'hier.
Alca et d'autres m'avaient demandé une vidéo explicative : vous la voulez toujours ? Vu que je suis en vacances, mes horaires sont plus extensibles, maintenant que j'ai récupéré mes nuits blanches~

Marina : J'espère que tu me pardonneras d'avoir loupé la répétition chez toi.

Darky : Ecoute, de toute façon nous n'avions pas trouvé de "vraie" remplaçante, donc tu peux reprendre ton rôle (^-^)


Tout comme Gaki-san, je sais qu'on peut le faire. On a bien galéré en 2011, mais on a réussi à donner quelque chose. Maintenant qu'on connaît nos faiblesses il faut les combler, et donner à ceux qui nous ont regardé et qui ont pensé "Ca manque de boulot tout ça...", l'envie de dire "Ouah, y a du progrès par rapport à l'an dernier !". Leur donner envie de nous faire connaître, de nous soutenir, de venir nous voir.

Ne pas décevoir ceux qui nous encouragent, je pense notamment à ceux sur notre page Facebook, à nos amis, notre entourage.

Je vous promets de me donner davantage dans le projet, et je m'excuse de l'absence que j'ai pu avoir ces derniers temps.

Votre leader, si vous en voulez toujours, Kairin.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:03

Je viens de lire tous vos messages, et je dois avouer que j'ai les larmes aux yeux :\'\': ... Pour moi aussi c'est la première fois que je m'investis autant dans quelque chose qui me tient à coeur, alors ça me fait vraiment, mais vraiment, plaisir de voir qu'on est toutes sur la même longueur d'onde... Coeur

Je ne veux perdre personne ici, pas pour le projet, mais pour nous. On est devenu une bande de folles à force, et ça fait plaisir de voir que malgré nos différences on arrive à se réunir autour de quelque chose qu'on adore. Note

On doit se serrer les coudes, c'est pas facile d'être seul dans son entourage à aimer les mangas, les dramas, la musique japonaise et tout ce qui touche à cette culture. Alors ici, c'est notre moyen à nous de nous réunir et de partager notre passion, sans avoir à endurer le regard des autres. Peace

Je veux ta vidéo Kairin!! personnellement j'aurais bien besoin d'aide, j'ai pas mal de problèmes de santé en ce moment qui m'ont empêché de danser (asthme, tendinites et mini entorses à répétion, j'ai des tendons en verre -_- ) et avec mes cours c'est assez galère de trouver un moment pour répéter. Etant en vacances et n'ayant pas mes parents sur le dos, je vous promets cette semaine de balancer le clip de MJDSK sur l'écran plat de mes parents et de me déhancher de toutes mes forces Very Happy Si je peux, je vous ferais même une petite vidéo (-^.^-)

Merci à toutes, sincèrement! Votre doyenne (alias la vieille) AlcA'
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:47

Bon, déjà d'entrée, j'avoue ne pas avoir lu tout vos messages, ne me frappez pas ! Ensuite je vais faire court, très, court, mais il sera vraiment difficile que je vienne à Paris, mais comme je déteste faire les choses à moitié, je vais faire tout mon possible et surveiller la moindre occasion pour pouvoir convaincre mes parents de répéter avec vous, surtout qu'en seconde, on est en vac' fin mai donc j'en profite vu que j'en ai vu de toutes les couleurs avec ce lycée de dingue :\'\': .
Bref...de mon côté, je ne veux absolument pas abandonner, rien à faire si on se retrouve finalement à 5 pour la choré de fin, on improvisera, c'est pas comme si c'était la première fois dans mon cas XD !! Ah, et pour finir, j'avais répété une bonne dizaine de fois que je n'étais pas sûre du tout de venir à JE cette année, vu que ni ma soeur, ni mes parents ne veulent que j'y retourne, mais finalement il semblerait que ma soeur va peut-être finalement y retourner, donc...! Peace :123:
Et pour la vidéo, j'attends que la température extérieure augmente un peu, d'être en vacances surtout, et de trouver la place, j'peux toujours vous retrouver mes "fails", je me cogne non stop.
Finalement, c'était pas si court, mais les filles, faut pas qu'on lâche !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:21

Ca fait plaisir oui de toutes vous lire ! (>o<) Cloche neoud
Moi aussi je vous adore toutes ! Coeur
Je lâcherai pas le projet après tant d'efforts (è_é) :\'\':

Je reviens sur la vidéo d'aide : maintenant que j'y pense, faire toute la choré en détails en tuto c'est long... Mais si vous en avez vraiment besoin je le ferai.

Citation :
Mais n'y a-t-il pas des points / parties en particuliers que vous voudrez que j'explique ?
Edit (28-02-2012) : Après discussion avec Alca, les parties que je traiterai en tuto seront les parties instrumentales (après le premier refrain, et lorsqu'on est en "triangle" !
Ah et je précise aussi que je ne suis pas chorégraphe, alors si je fais mal un mouvement, libre à vous aussi de me rectifier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

J'ai l'impression que ce coup de gueule n'a fonctionné qu'un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:34

Je suis très prise par les constitutions de dossier, lettre de motivation, CV, etc... Enfin APB en général, je suis vraiment désolée de passer si rarement.

Je ferai demon mieux pour rattraper ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Alentours de Paris

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:38

Pareil pour moi Mad Je dois faire un CV et une lettre de motivation pour jeudi. En plus j'avais pleins de contrôles :X
Quand j'aurais fini mon CV et la lettre je serais plus libre ^^

Question comme ça: Qui ne part pas en vacances la deuxième semaine des vacances de printemps?
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:12

Ah les paperasses, que du bonheur~

Personnellement je ne pars jamais en vacances, mes seules vacances c'est la Japan Expo XD
Et comme j'aurai déjà passé mon bac blanc (J-7...), je serai plus souple (bon je serai en mode "pré-bac" mais bon ça devrait aller XD).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:05

Je serai sûrement chez moi + partiels ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

moi je passe juste pour vous dire bon courage, je ne serais pas là pour vous voir cette année >_< alors du fond de mon coeur je vous encourage Smile!
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:19

Yoyo_chan!!!
Merci Embarassed Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:45

Merci pour les encouragements ! Si je ne poste pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas, c'est juste qu'il faut que je règle quelques choses pour Japan Expo... :\'\':
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:48

Merci beaucoup Yoyo de continuer à nous soutenir !!!
C'est dommage que tu ne puisses pas venir nous encourager cette année (>o<)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:26

Bon je savais pas trop où poster ca alors je l'ai mis ici ^^'
Je voudrais pas vous mettre la pression ou autre mais voilà, il faudrait absolument que je sache si une repetition peut être prévue le jour avant le début de la JE. J'habite en Savoie comme vous le savez, je ne pars pas toute seule à Paris et j'ai un budget assez restreint. Pour tout vous dire, nous sommes 5 à partir et je suis hébergée chez la grand mère d'un ami, le problème étant qu'on voudrait prendre à l'avance les billets de train et ce serait bien qu'on les achete dans les semaines à venir, le temps de s'organiser. Si cette répétition pouvait se faire, j'aimerais aussi savoir comment et où cela se passerait.

Merci de vos réponses Very Happy
Kawaii~
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:26

Et bien je vous propose d'en faire une chez moi si ça vous dit. Ce n'est pas très grand, mais j'ai une cour extérieure, et en juin il fais beau donc sa ira je pense.
J'habite au nord ouest de paris, dans un ville un peu paumé genre campagne et foret, mais on a la chance d'avoir une gare, donc de tout l'ile de france, on peut y venir.
Pour ce qui est de la date, tout me va, je n'ai aucune obligation durant les deux semaines qui suivent le bac, et mes parents seront toujours d'accord.
Si vous avez un meilleur endroit à proposer se sera tant mieux, mais sachez que je peux accueillir toute la troupe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:01

Chez moi aussi y a pas de problèmes et en plus, pour celles qui seront sur Paris comme Alca et moi par exemple, il n'y aura pas de billet RER à acheter (je suppose que la plupart ont la carte ImagineR avec plusieurs zones, la mienne ne fait que 1-2 et ce ne sera pas les vacances officiellement parlant donc ...). Je ne sais pas où Kawaii, Chibiran et Ciel vont loger mais si l'une d'entre elles a besoin d'un logement, il y a encore de la place chez moi (il faut juste être capable de supporter Alca et moi-même ainsi que de participer aux frais alimentaires).
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:34

Mmh...de mon côté le problème viendrait plus du transport: chaque année c'est mon père qui m'emmène et évidemment, il travaille, et impossible de me laisser ma balader seule dans le train et à Paris, même avec ma soeur. Sinon pour le logement j'ai une tante qui habite pas loin de Paris donc si mon père est en vacances cette semaine-là, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

Pour moi, une aprem répet avant JE est indispensable!
Nous ne sommes pas obligées de nous retrouver chez quelqu'un, la plupart des groupes de dance cover répètent dans des parcs ou ce genre de chose, donc à voir où vous voulez qu'on se réunisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::FOCUS BKM::. Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::FOCUS BKM::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2012 [Successful]-
Sauter vers: