Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .::FOCUS BKM::.

Aller en bas 
+5
Gaki-San <3
darktiffany
Kawaiimina
Tsuki
AruKa_L-yN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:45

On va faire comme dans les films : selon qui loge où à ce moment-là, on trace des cercles et on voit où ça se rejoint *sbaf*

Pareil, je pense que c'est indispensable ! Une bonne après-midi même ! (si on peut commencer vers 11h00, miamer ensemble, puis continuer l'aprèm ce serait sympa !).

De même que pour darky, je suis libre après la semaine du bac. Par contre je ne sais pas quand auront lieu les rattrapages (je prends les devants, je suis quasiment sûre d'y passer), j'ai peur que ça tombe DANS la JE, ou la semaine avant, enfin bon vous me direz ça ne dure pas 7 jours, mais voilà...

Si quelqu'un a une idée des dates de rattrapages de BAC...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:47

Bah je trouve que chez moi c'est nettement plus pratique.

C'est impossible que les rattrapages tombent pendant JE car il y aura encore des examens (et oui mes petits S vous n'êtes pas seuls au monde, pensez aux petits L par exemple Razz). Ils ont lieu après les résultats qui sont généralement annoncés aux alentours du 10 juillet. Et je ne pense pas que vous irez, j'ai fait un BAC L, j'ai quasi rien révisé et je l'ai eu. Si vous avez travaillé et participé en classe toute l'année il n'y a aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:27

Cool! Sa ma rassure un peu... =)
Sinon pour la répét,c'est vrai que se sera surement plus pratique chez toi, dans un parc, d'autant plus que ceux ayant le pass navigo ont accés à tout Paris. Et je ne dirai pas que c'est indispensable mais que c'est ABSOLUMENT indispensable. Laughing
Les déplacement de la choré sont vraiment pas sorcier, on pourrait vraiment assurer cette fois-ci! *
Une bonne journée de répét ensemble, et on sera fin prete! =D


Dernière édition par darktiffany le Sam 31 Mar - 3:29, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe absolument ignoble)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:28

Je prends mes billets de trains donc normalement j'arriverai sur Paris vers 11h/11h30 le jour juste avant le début de la JE (soit le 4 juillet). Si les repèt ont lieu chez l'une d'entre vous où dans un endroit spécifique dites le moi à l'avance que je m'organise avec mes amis qui montent à Paris en même temps que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:23

De mon côté, faut que j'essaie de convaincre mes parents, mais ça va être vraiment chaud :\'\': !
Surtout pour un seul jour quoi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

En ce qui me concerne, ce seront probablement mes parents qui me largueront à Paris.
Fin Juin on doit aller en Angleterre pour la remise des diplômes de ma cousine et normalement en rentrant en Bretagne mes parents passeront par Paris pour me déposer, vu que ça tombe à quelques jours près une semaine avant JE, et en plus je peux m'arranger avec eux (et un billet de train en moins à payer, bonheur!!)
Donc je vous reconfirmerais, mais pour moi c'est sûr que je peux arriver en avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:49

Oh c'est cool, je pourrais t'emmener à Opéra cette fois !!
Par contre on mange diet car là c'est la cata de mon côté >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:37

Coucou !

Tout d'abord, je suis désolée d'être si peu passée ces dernières semaines. Je ne sais plus laquelle de vous a dit que même si on a beaucoup de travail, répéter et s'occuper de BKM ne prend que quelques heures dans la journée, mais même si c'est vrai dans la pratique, s'occuper d'un tel projet occupe beaucoup l'esprit. Je m'explique : quand on a beaucoup de choses à gérer d'autre part (examens, séjour Erasmus d'une année entière en Irlande l'année prochaine, orientation, voyages, etc.), même si on a concrètement le temps de danser et de penser à l'organisation pour la JE, je pense qu'il est légitime de faire des choix. Si on fait tout à la fois, si on organise trente-six mille choses en même temps, non seulement on a le cerveau qui explose, mais en plus chaque chose risque d'être mal faite. Personnellement, certaines choses concernant mes études ayant été assez urgentes ces dernières semaines, j'ai préféré reporter mon investissement dans BKM à plus tard. En effet, étant en vacances d'été très tôt, je savais que j'aurais largement assez de temps entre mai et juillet pour préparer tout ça.

L'année dernière, ça m'a vraiment plu de participer à ce projet. C'était la première fois que je faisais ce genre de projet à plusieurs personnes géographiquement éloignées, et ça m'a vraiment réjouie de voir que c'était possible. De plus, malgré une petite déception car j'ai réalisé que j'aurais dû mieux m'entraîner pour la danse, je me suis vraiment bien amusée.
Je suis donc super motivée pour recommencer, surtout après avoir lu tous vos messages comme quoi vous êtes à fond, et que ce n'est pas de la blague.

Par contre, je risque d'avoir des soucis pour l'organisation. J'avais déjà prévenu que je pourrais "sans doute" venir à la JE, mais qu'il y avait toujours une possibilité que je ne puisse pas. Actuellement, je me demande un peu comment je vais m'en sortir. En effet, j'ai d'autres projets cet été que je ne peux pas annuler, et surtout : l'année prochaine je pars étudier en Irlande. C'est pourquoi au niveau financier ça va vite revenir cher... et mes parents n'acceptent pas tout non plus, ce qui est normal.
Tsuki, tu disais que tu pouvais éventuellement héberger quelqu'un ?
Bon, donc voilà où en sont les choses : au niveau financier, ça risque d'être un peu compliqué pour moi, je vais voir comment se précisent les choses du côté de mes autres projets pour cet été. Toute cette histoire me prend vraiment la tête car je tenais beaucoup à danser cette année aussi... >.< J'espère vraiment pouvoir payer le train et le reste pour la JE.
En ce qui concerne les répètes avant juillet, autant dire que ça va être très compliqué.

Enfin voilà, je sais que ce n'est pas facile à accepter que des personnes se désistent comme ça, mais au vu de la distance géographique entre nous toutes et du fait qu'il est difficile de réunir tant de personnes sur une même date, je suis tout aussi désolée que vous d'avoir à dire ça. Je vais faire de mon mieux pour concilier tous mes projets pour cet été, mais peut-être vais-je être obligée de faire des choix... >.<

(Je crois que je vais me mettre au loto, tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:01

Pas de problème, Ciel je comprends car moi aussi les études me prennent du temps (si en anglais je peux me permettre d'y aller en touriste - oui ne me tapez pas xD, c'est le contraire en japonais car c'est très dur. Alors oui au début on rigole parce qu'on connait mais là avec la tonne de kanji et de vocabulaire, je me noie un peu ... je vais peut-être même devoir aller aux rattrapages !). S'ajoute aussi le fait que je suis passée de Vendée (c'est à l'ouest juste en dessous de Nantes) à Paris et non ce n'est pas évident de vivre à 500km de là où on a tous nos repères, non ce n'est pas facile de vivre seule quand on a jamais eu une once d'indépendance et c'est encore moins aisé d'être à Paris tout court (l'ambiance est super géniale !!). Mais j'adore m'investir, avoir des milliers de choses à faire à un point que je n'ai pas le temps de glander dans la journée ! J'ai besoin que ma vie soit un peu "excitante" à sa manière quelques fois. Je suis rédactrice pour jame, un site comme nautiljon mais sans les membres ; je suis dans un parcours majeur-mineur qui est quasiment un double cursus vu qu'il n'y a que 2 ou 3 cours en anglais que je n'ai pas. Mais je trouve quand même le moyen de m'ennuyer x) Bref, courage les filles, il faut qu'on fasse mieux !!

Sinon pas de souci de mon côté Ciel, je comprends les difficultés financières ! Par contre c'est toi qui dors avec Alca car elle m'a attaquée la dernière fois, j'ai cru que j'allais tomber du lit xD Je demande juste une participation financière et, si ça peut t'alléger le sac, je peux même prêter les serviettes (et le gel douche aussi, j'ai été tellement bête que j'ai un stock pour jusque septembre au moins >.<).

Enfin ça dépend parce que mes amies japonaises ont de gros problèmes
avec le CROUS en ce moment car elles veulent rester un mois de plus (et
les logements CROUS c'est deux mois minimum) donc je devrais peut-être
en accueillir une. Du coup, prévois un matelas (je n'ai qu'un chauffeuse
mais je peux en demander un deuxième à ma sœur ou monter un matelas
gonflable si tu n'as rien). Ne t'inquiète pas pour la place, ma table se
plie alors j'ai largement la place pour 4 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:42

Okay super, ça me rassure un peu xD C'est vraiment gentil de ta part ! Je vais voir pour les transports, mais si tu peux m'assurer un logement ça augmente vraiment mes chances de venir.

Merci beaucoup, et je vous redis quand tout ça se précise.

Et bon courage pour le japonais, c'est pas évident c'est sûr (surtout les Kanji... j'ai de la chance qu'en langue secondaire on ne se focalise que très peu dessus pour l'instant xD). D'ailleurs tu fais quoi comme études exactement ? (pardon c'est mal de flooder ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:41

Officieusement mon parcours s'appelle "LLCE" mais comme c'est un parcours créé par la fac fait pour ceux qui veulent suivre les deux sans passer par un double cursus. Officiellement il s'appelle donc "majeur-mineur". Mais je vais envoyer mon dossier pour être en licence d'anglais année 2 pour septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:20

Okay ! ^^

Bon alors, bonnes nouvelles de mon côté : ma mère va sans doute pouvoir venir avec moi à Paris (comme l'année dernière), donc je n'aurai pas de problèmes niveau transport et logement. Note

Ce n'est pas sûr à 100%, mais il y a des chances pour que ça marche comme ça, auquel cas je viendrai probablement le samedi et le dimanche (à vérifier).

Voilà, donc juste pour dire qu'ayant motivation et moyens pour venir, je suis à fond avec vous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:19

Sinon ma porte est grande ouverte hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:06

Sora-chan!! Faut qu'on s'organise une journée répet' chez moi!! Very Happy
(faut aussi que j'apprenne la choré é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:20

Merci beaucoup pour ta proposition Tsuki ! ^^

Et oui, il faut absolument qu'on fasse ça, mais je ne connais que le début de la choré pour l'instant ._. *honte*
Le 2 mai je suis en vacances d'été, et là je m'y mettrai, mais pour l'instant -> révisions.
Je te dirai ce qu'il en est après, désolée que ce soit si tard, mais on trouvera le temps d'ici juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiimina

Kawaiimina


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:06

J'ai un petit changement de programme qui ne peut que nous être bénéfique, je devais arriver le 4 juillet à Paris mais pour des raisons de budjet mon billet a été changé et j'arriverai le 2 juillet, je suis donc dispo un peu plus longtemps pour d'éventuelles répétitions Smile
Donc voilà voilà XD je voulais vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:21

Yattaaaaaa \o/

Si quelqu'un a besoin de rester dormir chez Tsuki, j'ai 2 ou 3 autres maisons dans lesquelles je peux squatter et donc libérer une place chez Tsuki :p
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:52

[Mode Admin ON]
[Attention ! Le flood commence à s'installer, il vaudrait mieux parler de ceci dans le topic correspondant, et peut-être renommer ce dernier : .:: DISPO 13ème Impact - Pucchi Sondage ::.]
[Mode Admin OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





.::FOCUS BKM::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::FOCUS BKM::.   .::FOCUS BKM::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::FOCUS BKM::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News :: Japan Expo 2012 [Successful]-
Sauter vers: