Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sotsugyô de Gaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Sotsugyô de Gaki Empty
MessageSujet: Sotsugyô de Gaki   Sotsugyô de Gaki Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:03

Je sais que ce n'est pas le lieu mais je préférais le mettre ici !

Comme vous le savez toutes, Gaki-san recevra son diplôme des Morning Musume. et du Hello! Project le 15 mai prochain. Un de mes amis japonais va sûrement y aller car c'est un grand fan de Gaki (et autrement je suppose que plusieurs de nos nouveaux amis iront). Je peux donc peut-être me permettre lui demander de nous prendre des goodies.

voilà la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sachant qu'il y aura sûrement d'autres goodies pour le 15 mai.

Pour celles qui se poseraient la question 100 yens valent en ce moment un tout petit peu moins d'1€. Les goodies après les tee-shirts sont des serviettes microfibres (en gros des serviettes normales pour aller à la plage). Avec chaque tee-shirt il y a un wristband (sorte de bracelet éponge) et 2 photos de la fille (dont vous avez pris le tee-shirt) avec ceux-ci. C'est pour ça que le tee-shirt général est plus cher car il y a une photo par fille (soit 12). Le premier goodie est un visual book et le deuxième un poster (oui tout le monde ne lit pas le japonais x)).
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Sotsugyô de Gaki Empty
MessageSujet: Re: Sotsugyô de Gaki   Sotsugyô de Gaki Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:15

... Est-ce que tu es en train de nous proposer d'en demander à ton ami ? (O.o) J'oserai pas~~ :\'\':
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Sotsugyô de Gaki Empty
MessageSujet: Re: Sotsugyô de Gaki   Sotsugyô de Gaki Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:50

Bah oui, je pense que ça lui ferait super plaisir de rendre des fans de Gaki heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Sotsugyô de Gaki Empty
MessageSujet: Re: Sotsugyô de Gaki   Sotsugyô de Gaki Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:06

Oui mais, ils ont tant confiance ? Moi je me méfierai un peu, surtout quand je connais pas (O.o) Mais bon je dirai pas non... Comment on les rembourse du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

Sotsugyô de Gaki Empty
MessageSujet: Re: Sotsugyô de Gaki   Sotsugyô de Gaki Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:47

Kairin : ils sont habitués à devoir faire confiance, à chaque event ce sont les "gros" wotas qui sont chargés d'acheter des glowsticks en masse, sans être sûrs qu'ils seront remboursés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Sotsugyô de Gaki Empty
MessageSujet: Re: Sotsugyô de Gaki   Sotsugyô de Gaki Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:11

Bah lui il a moins l'habitude mais on se connaît assez ^^ et sinon j'ai d'autres amis qui pourraient ^^
Ca se passera par paypal je pense. Celles qui ne peuvent pas me donneront l'argent plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sotsugyô de Gaki Empty
MessageSujet: Re: Sotsugyô de Gaki   Sotsugyô de Gaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sotsugyô de Gaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: KIMAGURE PRINCESS - BILAN ::.
» .:: Ai-chan no Sotsugyô ::.
» .::Risa-chan no Sotsugyô::.
» .:: Tanaka Reina's Sotsugyô ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- LES BREAKFAST MUSUME --- 」 :: News-
Sauter vers: