Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BKM : Le projet de la mort.

Aller en bas 
+4
Gaki-San <3
AruKa_L-yN
KairiChou
Tsuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:15

Le 13ème hein... Mon deuxième chez moi quoi ! Ah non, 3ème, la 2ème c'est chez mamie ! *sbaff*

Je connais bien cet endroit en plus XD Très bonne idée, en plus Tsuki est par là-bas si je me trompe pas alors c'est parfait !

Tant qu'à faire on se fait un petit casse-croute ensemble~ Cloche neoud
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:48

J'habite juste devant le quartier chinois ouais ^^
Mais je sais pas ça aurait été cool de faire une référence à la France au troca. Il y a toujours plein de gens qui font des flash mobs là-bas et puis au pire on les verra qu'une fois les gens on s'en fiche xD

Bah faut faire les déplacements.
Je comptais orga une répet ce week end si la météo le permet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaki-San <3

Gaki-San <3


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Alentours de Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:52

A ce qui paraît , à Bercy on peut s'abriter Smile
Je me renseignerais.
Tsuki tes dans le 13eme? J'y vais tous les dimanche après midi ;p
Bah pour bien représenter la France on met une marinière et un béret. (Je reste sur ma super idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:52

J'ai pas de béret xD
Bah oui j'arrête pas de le dire ^^
Ben vu que c'est une répète, je préférerai que ça se fasse en bas de chez moi Smile Et si je range chez moi je pourrais vous faire visiter mon "Hello! Pro land" :p
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:04

Pour faire savoir que c'est en France, vous avez juste à montrer une petite affiche au début, avec le drapeau de la France ou un truc du genre.

Pas besoin d'avoir la tour eiffel derrière..
Justement, je trouve qu'avoir la tour eiffel derrière ou l'arc de triomphe, ça fait trop cliché.

La France, c'est pas que Paris hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:20

Malheureusement pour que les Japonais soient super enthousiastes il faut leur montrer quelque chose d'emblématique soit la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe ou le Mont Saint-Michel (voire la cathédrale, merci Disney et Victor Hugo) ^^" Les Japonais sont à fond dans le cliché

C'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:06

Moi c'est quand vous voulez ou vous voulez! =D
Kairi: pour une répét à la défense c'est possible, je suis à deux stations en semaines =)
Ce week end je peux, le week end prochain par contre non.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:31

Bon bah va pour ce week-end alors Smile Sinon on filme en semaine ... L'autre solution serait de filmer dimanche mais ça me semble rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:48

> Alca : je suis d'accord avec toi ! La France c'est pas que les Champs Elysées !
Spoiler:
Alors juste un petit drapeau de la France ou un message en français ("sous-titré" japonais et / ou anglais) en début de vidéo (par nous, pas un montage, sinon c'est trop facile), ou n'importe quoi de la France est suffisant !

Exemple :
1- Petit message au début du style "Wakuteka Take a Chance - from France" avec un petit drapeau
2 Petite pose / défilé avec une baguette, un béret, une marinière, votre bouteille de vin, votre camembert, ce que vous voulez pour rendre la vidéo ludique
+ Retouche vidéo~ (je peux m'en occuper, sinon Dokkun !)
3- Dance cover Wakuteka Take a Chance
4-
Dernier message oral toutes en même temps, comme par exemple "Morning Musume. daisuki !"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:00

N'oubliez pas de vous présenter Smile

Vous pouvez dire à la fin un truc du genre "Breakfast Musume desu! Morning Musume daisuki!" c'est assez simple et compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:06

Je suis d'accord avec kairi et Alca, la France c'est pas que les symboles, et perso jme sens pas de danser en pleine rue devant plein de gens... ^^"
Ce week end sa me va =)

Tsuki : c'est vrai, le japonais sont à fond dans les clichés français, mais danser au troca ou à la défense, j'ai du mal à imaginer... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:56

J'adore ton idée Kairi ^^
Je préparerai une petite présentation en japonais (+ coach pour bien pronoooncer) pour tout le monde !

Remplissez-moi ça :

Prénom :
Âge :
Mot ou phrase d'accroche (par exemple : J'aime le chocolat (= Haruna) :


Pour le message je propose qu'on le dise en français et je ferai (avec l'aide de Kairi ou Marina) des affiches en japonais traduisant ce que l'on va dire. Pour les présentations on aura qu'à ajouter les sous-titres plus tard.


Exemple de présentation :

Prénom : Tiffany.
Âge : 18 ans.
Mot ou phrase d'accroche (par exemple : J'aime le chocolat (= Haruna) : Zukki ga daisuki !

Ce qui donne : ズッキが大好きだティファ二ーです!18歳です。 (Je suis Tiffany et j'aime Zukki !).

Aussi très important à la fin des présentations on dira "yoroshiku onegaishimasu" (ça veut dire "je m'en remets à vous").

Ebauche de message général : Nous sommes les Breakfast Musume., de grandes fans des Morning Musume. et nous aimons copier leurs chorégraphies ! En remerciement du message en français de la part d'Haruna, nous avons décidé de copier "Wakuteka Take a Chance". Yoroshiku Onegaishimasu.

Pendant le défilé on pourrait ressortir nos petites présentations individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Momochiii

Momochiii


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:07

Toutes vos idées sont bien , mais faudrait me fixer un endroit , Un jour , et aussi qui dansera qui x)
Fin , que je sois sure de mon coup , parce que j'ai pas le droit de sortir tout le temps ! Donc que je sache si je demande à mes parents si j'peux aller à paris samedi ou dimanche ! Samedi serait vraiment cool , je viendrais directe après les cours...

Prénom : Sofia ( Mais je préfère sincèrement Momo)
Âge : 17 ans.
Mot ou phrase d'accroche (par exemple : J'aime le chocolat (= Haruna) : Usa-Chan Peaaace :3 (Sayumi)

Ou au pire, on fait comme dans la première dance shot qu'elles ont sorti ! La leader dit : break fast musume , wakuteka take a chance pour haruna , yoroshiku onegai shimasu ! Puis chacune se présente en levant le bras x)

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:30

J'aime bien ton idée Mochii Very Happy

Et les filles. Pour les costumes vous prenez pas la tête, faites comme eux :


Tout en noir, avec un accessoire de la couleur du costume de celle que vous représentez Very Happy

Pour les rôles, voici mon avis :
Michishige Sayumi => Mochii~ (donc vert)
Tanaka Reina => Kairiin (donc en rose)
Sayashi Riho => Gaki-san <3 (donc en vert)
Ishida Ayumi => darktiffany (pour l'orange et la symétrie du morceau)
Suzuki Kanon => Tsuki (donc en rose)

L'idéal serait d'avoir une 6ème participante en orange pour équilibrer :p

Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:00

> Mochii (miam !) : Oui, tout simplement XD On se présente à tour de rôle en levant le bras comme ça ---> o/

Pour l'instant on n'a que ça comme ça informations (et je compatis pour les parents XD) :
Lieu : Tai You (pour faire simple)
----> Métro 7 - Porte d'Ivry (Paris 13ème)
Date (?) : Samedi 20 Octobre 2012

> Alca : J'ai pas de pantalon noir... En "bas" noirs, j'ai des collants / chaussettes hautes, short... Et en "hauts" noirs j'ai le tee-shirt des Mômusu ou de LM.C, un gilet long...
Enfin bon XD

> Tsuki :
Prénom : Céline
Âge : 18 ans
Mot ou phrase d'accroche : Je vais faire de mon mieux aujourd'hui encore ! (ou "Kyou mo ganbareina !" o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:13

Nananana, on a dit pas samedi 20! Ze peut pas! >_<"
Je peux tout le temps, juste pas ce jour la! T_T

=> Tsuki:
prénom: Claire
âge: 19 ans
Mot ou phrase d'accroche: "je suis super motivée!" ou "je suis à fond!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

Euh bah samedi 27 alors ? :/
Je rappelle que Marina ne peut pas en semaine.


Dernière édition par Tsuki le Jeu 11 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

Cette fois-ci c'est moi qui serai pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:59

Bon bah la seule solution semble d'être de répéter demain toute l'après-midi (je serai en retard, je le dis déjà) et de se retrouver dimanche toute la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:04

Haha demain je finis à 16h00 8D
Le dimanche je peux pas (c'est comme ça, point.), et j'ai que les zones 3 et 4 pour ce mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:54

Je finis à 15h donc on peut se retrouver Smile (en fait je voulais dire samedi mais demain c'est possible pour moi).

Rah vous faites chier les deux là xD
darktiffany > tu n'aurais même pas 1h à nous consacrer le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
darktiffany

darktiffany


Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:25

Si c'est possible mais au plus tot possible dans la journée alors
C'est juste que j'ai un gros truc de prévue le soir, mais si on peut pas un autre jour, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momochiii

Momochiii


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:03

Moi demain , je peux , à partir de 13h30 je suis sur Paris , je viendrais direct après les cours.
(faut que je demande avant)
Mais j'aimerai bien avoir les numéros des unes et des autres pour être sur qu'on se retrouve le jour J !
Le samedi 27 je peux pas , car je vais faire des repérages pour l’évènement des morning musume à paris ( sayumiiii *^*)

Si non niveau tenue , j'essayerai de mettre quelque chose de vert... mais j'ai rien de vert T-T Au pire on fait aux couleurs officielle des filles ! Et la , j'ai pleeeein de rose xD

(Mochi , trop kawai comme surnom , j'adore *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:05

Bah moi je pourrais être là qu'à 15h, j'ai entretien pour un baby-sitting à 14h ^^"


Dernière édition par Tsuki le Ven 12 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:26

> Momochii : Je t'invite à aller voir ce topic pour récupérer les numéros qui t'intéressent et éventuellement laisser le tien avant de les prendre ! =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Tsuki : Je peux pas prévenir mes parents du jour au lendemain (u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKM : Le projet de la mort.   BKM : Le projet de la mort. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BKM : Le projet de la mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..::LE PROJET::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume.-
Sauter vers: