Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight

Aller en bas 
4 participants

Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight
Iroppoi Jirettai
3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Vote_lcap140%3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Kanashimi Twilight
3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Vote_lcap160%3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:01

Oui, en fait j'ai décidé de lancer les éliminatoires (on va appeler ça comme ça) tous en même temps, nous gagnerons sûrement plus de temps ! (si un jour les membres inacives se réveillent, elles pourront voter tout en même temps !).


Et donc ce 3ème tour opposera les chansons 05. et 06. :



3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 676640 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 305344 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 489614 Iroppoi Jirettai
VS
Kanashimi Twilight 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 489614 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 305344 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 676640




Voici le tableau du tournoi :
Spoiler:



A vos votes !


Dernière édition par KairiChou le Sam 15 Jan - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:18

Les deux chansons sont dynamiques et rythmées, mais les deux chorés sont un peu bizarres, donc j'hésite pas mal... Finalement j'ai voté pour Kanashimi Twilight, je crois que j'ai une légère préférence pour celle-là (même si j'aime très peu le clip, mais enfin, rien à voir xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:46

J'adore les 2 donc c'est très dur de choisir. Aller on va dire IJ car je la connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:57

J'ai longtemps hésité aussi, les deux chansons sont supers X3 Mais en y réfléchissant, le thème "espagnol" ne me revient pas trop... (qui plus est, si on devait la faire, niveau costumes ce sera un peu galère...XD).

Nan puis je préfère la choré de Kanashimi Twilight, très "puissante" si on peut dire ! Rien que le début *_* (oh et la fin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:47


    Les deux chorégraphies sont plutôt bien. Kanashimi Twilight est peut-être moins recherchée que que la première tandis que celle-ci est plus "mature". Les deux présentent une chorégraphie "collective". Kanashimi Twilight est le début de mon admiration pour une fille aux grands yeux. Iroppoi Jiretai est une chanson très "chaude". Ce sont deux chansons que je ne peux malheureusement pas départager.
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims

3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:11

Iroppoi Jirettai sans hésitation xD J'la trouve juste trop classe cette choré.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:25

Merci à toutes d'avoir voté pour ce tour ! 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 305344

Kanashimi Twilight accède au tour suivant !

Les votes sont clos je vérouille le forum ! 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight 676640
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight   3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Tour : Iroppoi Jirettai VS Kanashimi Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ème Tour : Kanashimi Twilight VS Kimagure Princess
» 4ème Tour : Kimagure Princess VS Mikan
» 3ème Tour : 21ji Made no Cinderella VS Gag 100kaibun
» 9ème Tour : Do it! Now VS Genki+
» 1er Tour : 3, 2, 1 Breakin' Out VS Ai Araba IT'S ALL RIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Breakfast Musume. x Morning Musume. :: --TOURNOI CHANSONS RECENTES-- [TERMINE]-
Sauter vers: