Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL

Aller en bas 
+2
Tsuki
KairiChou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:04

genre

B E K A T U U E
_R A F S M S M


ou

B
_R___M
E
_A____U
K
_F___S
A
_S____U
T
_____M

_______E


x)?

hum Tsuki chan, j'avoue que je suis comme Ciel, pourrais tu nous faire un tit paint, ou un tit dessin scanné vite fait bien fait stp?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:23



    Voilà vous pouvez admirer toute l'étendue de mes talents artistiques !!!

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:15

L'idée du T-shirt est vraiment bien mais je n'ai pour l'instant pas d'idées à proposer xD


Dernière édition par ChibiRan le Ven 11 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Invité
Invité




ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:39

Vous avez de la chance, vous avez une graphiste parmi vous xD

Je ferais une proposition dans le weekend mais j'ai déjà une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:05

J'aime beaucoup aussi l'idée de Ciel !

Pour ce qui est des lettres en éclatées, il faut voir avec la police que l'on prendra, ça rendra plus ou moins bien !

Sinon, je dessine un peu, alors si vous voulez un logo je veux bien le dessiner ! Si vous avez des idées comme : mettre un coeur, un noeud, une fleur, telle ou telle couleur, un motif comme ceci, etc... Proposez ! Je ne sais pas vraiment par où commencer...XD
Et aussi, je repose ma question :

Y a-t-il un ou une volontaire pour créer TOUS CES TEE-SHIRTS une fois le design terminé ?
Car il sera difficile pour tout le monde de le faire... Le budget sera bien évidemment divisé. Si vous avez trop peur d'envoyer de l'argent, on peut attendre la Japan Expo pour régler, si la personne qui fait les tee-shirts veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:57

Je peux m'en occuper, j'aurais juste besoin d'un T-shirt à acheter en plusieurs exemplaires sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:54

Alors déjà, je n'ai pas vraiment envie d'envoyer de l'argent ^^.

Et sinon, j'adore ton effet pour "BREAKFAST Musume", Tsuki ! Le Musume en minuscules et en blanc, j'aime beaucoup.

Je pensais même à faire "musume" entièrement en minuscules, enfin c'est qu'une idée après hein xD.

Sinon, si on fait un logo, peut-être pourrait-on le même sur le coin de la première lettre ? Genre :

Spoiler:

Le papillon c'est rien, c'est juste pour montrer l'idée, hein xD. Il faut trouver un vrai logo si vous aimez l'idée o/ *sort*

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:30

Ciel a écrit:
Et sinon, j'adore ton effet pour "BREAKFAST Musume", Tsuki ! Le Musume en minuscules et en blanc, j'aime beaucoup.



    Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent ! :p
    J'aime bien ton idée ^^
    Et sinon pour le logo, croissant, pain au chocolat ? *exit*

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:04

Les pains au chocolat c'est meilleur, surtout chaud. *sort*

Edit : Au fait, question idiote, pourquoi on s'appelle les "Breakfast Musume" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:19

Tsuki a écrit:
Nous voulions un nom qui faisait penser aux Morning Musume. c’est pourquoi nous avons décidé de prendre le mot « musume » (fille en Japonais nldr). Plusieurs noms ont découlé, nous en avons gardé deux « Afternoon Musume » et « Breakfast Musume » et avons choisi le deuxième après mûre réflexion car il était celui qui rappelait le plus nos MôMusu adorées. Peu de temps après a été annoncée la unit Afternoon Musume composée essentiellement d’anciennes membres des Morning Musume., cela nous a fait bien rire sur le coup et nous nous sommes dit que nous avions bien fait de ne pas choisir ce nom.



    Oui je m'auto-quote ^^" J'ai mis ça sur mon blog donc flemme de tout réécrire !
    En gros breakfast parce que le morning tu manges le breakfast x) Je crois que c'était un jour où on avait faim lol

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:03

Héhé d'accord o/ !
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:06

Nous ne sommes plus que 4 danseuses pour AFO & OFA !!!

A ce rythme, je sens qu'on ne la fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:04

Eh ?! C'est dommage, cette chorégraphie est vraiment sympa à faire pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:01

Ah ? Tu es partante pour la faire ChibiRan ? =O
On serait donc 5 ! C'est... retour à la case départ XD Mais au moins nous serons un nombre impair, on peut au moins être sur scène ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:54

Même en nombre impair, on va pas faire all for one alors qu'on n'est même pas un quart de ce qu'il faudrait... C'est ridicule ^^" Si on trouve pas plus de gens, autant annuler..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:55


    Je suis d'accord avec Alca ... même si ça me rend triste.
    Cependant, je pense pouvoir récupérer quelques personnes, on peut toujours essayer ^^ Yoyo-chan n'a pas encore donné son avis.

    Sinon quelqu'un a-t-il tenté quelque chose niveau t-shirt ?


Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:44

Pour le Tee-shirt j'essaierai peut-être pendant les vacances. La semaine prochaine je suis en voyage puis la semaine d'après je dois re-bosser donc u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:12

Je dessine un peu (celles qui ont mon face de cahier peuvent voir mes quelques dessins de la vieille époque ! *sort*), je pense proposer quelque chose de concis d'ici la fin de la semaine prochaine !

En plus cette semaine j'ai pleins de trous allant de 1h à 3h de permanence donc...

Vous avez une préférence de logo ?
Pour ce qui est de notre nom de groupe en initiales, il y a deux possibilités "dangeureuses" XD :
- "BFM" => la chaîne TV
- "BM" => ou BMW, la voiture

Que faire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:09


    Mmmm ... BuMu au pire (en japonais ça se prononce "Bure~kufasuto Musume")

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:15

BKM =)
Je vais essayer quelque chose de mon côté aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:08


    Boom Very Happy
    L'idée de Alca est peiut-être mieux mais c'est clair que "FM" ça fait radio ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:53

"BuMu" j'aime pas du tout, pardon xD.

BKM je trouve ça bien en revanche, à moins que l'on trouve après coup une signification compromettante, mais je pense pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:08

Je viens de taper "BKM" sur Google et il me sort pleins de choses mais... totalement inconnues ! Donc c'est bon, moi j'aime bien ces initiales, j'adhère ! XD

Je me baserai là-dessus alors pour le logo ou le design général du tee-shirt !

Edit du 12/04/2011 : J'ai enfin trouvé quelque chose pour le buste du tee-shirt ! J'ai fait de mon mieux pour rassembler un peu les idées de tout le monde. Le buste comprend le logo ainsi que "Breakfast Musume".
En fait la plus grosse partie du travail a été faite.

Il faudrait commencer à chercher le tee-shirt sur lequel on (enfin Alca) imprimera tout ça, et commencer à se questionner sur le coût de ces tee-shirts personnalisés, afin de répartir l'argent à ramener à la JE !
J'ai récemment formaté mon ordinateur. En attendant de récupérer mes fichiers stockés sur un DDE, si vous avez trouvé quelque chose ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Invité
Invité




ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:55

Pour les Tshirts, il suffit d'acheter du papier spécial, imprimer le logo dessus et de l'appliquer sur le Tshirt avec un fer à repasser.

J'ai déjà fait une fois et c'est la solution la moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:58

Oui, c'est ce que je comptais faire ^^ après, il faut voir si on le fait chacune de notre coté, ou si je fais tous les t-shirts chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL FOR ONE & ONE FOR ALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! Songs-
Sauter vers: