Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL

Aller en bas 
+2
Tsuki
KairiChou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:22

100% OK !
Revenir en haut Aller en bas
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:45

Le T-shirt sera super, le logo est sympa ^_^
J'aimais bien AFO & OFA, par contre je ne sais pas si je pourrai ré-apprendre une autre choré même si elle est simple. Puis le chant, c'est...du "vrai" chant xD ? Parce que je vous garantie que je chante aussi bien qu'une mouette pré-pubère...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:10



    Cela m'est égal j'ai pas commencé à apprendre AFO donc ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:52

Moui j'étais morte en quelques sortes Kairi ^^'.

Wohla, ^_^ vous allez chanter en play back?

*va se cosplayer en fan histérique pour JE*

Sur quel topic on voit le déroulement des danses? C'est à dire l'ordre des danses, ensuite la date et tout ça (car si j'ai bien compris c'est sur deux jours???)?

Je veux un flyers :p!!!

J'ai hâte de voir vos T-SHIRT personnalisé!!!!!!! bounce

Bisous à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:19

(Me voilà de retouuuuuuuur \o/)

Je suis plus qu'à fond pour Say yeah, je suis fan de cette chanson et je la connais par coeur =P
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:34

ChibiRan a écrit:
J'aimais bien AFO & OFA, par contre je ne sais pas si je pourrai ré-apprendre une autre choré même si elle est simple. Puis le chant, c'est...du "vrai" chant xD ? Parce que je vous garantie que je chante aussi bien qu'une mouette pré-pubère...!
Eh bien pour être simple elle est simple la chorégraphie... XD Si vraiment elle te pose problème on peut voir ça ensemble ^^ ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 407823

Pour ce qui est du chant, non malheureusement ce ne sera pas du "vrai" chant : ayant récemment reçu un mal du staff de Cosplay de la Japan Expo, j'ai appris que nous ne disposerons pas de micros, aucun. Quand bien même nous chanterions, ce ne sera vraiment que celles qui le veulent hein ^^"

Donc ne t'inquiète pas, apprend juste "rapidement" les paroles, ce sera du playback !

Yoyo_chan a écrit:
Moui j'étais morte en quelques sortes Kairi ^^'.
Wohla, ^_^ vous allez chanter en play back?
*va se cosplayer en fan histérique pour JE*
Sur quel topic on voit le déroulement des danses? C'est à dire l'ordre des danses, ensuite la date et tout ça (car si j'ai bien compris c'est sur deux jours???)?
Nan pourquoi as-tu mouru ? Revieeeens~! (contente de te revoir X3 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 723186 )

Comme je l'ai dit au-dessus, nous ne chanterons pas, juste du playback oui, sans micros (façon PV XD).

Pour ce qui est des dates, j'attends encore que chacune soit sûre de ses disponibilités (Vos Disponibilités [SONDAGE] --> Qui a répondu au sondage sans poster ? Attention je tape comme un hamster ça fait mal hein !) afin de pouvoir monter un programme de représentations ! Cela devrait se faire MAXIMUM mi-Juin !

Mais à ce que j'ai prévu, le programme devrait ressembler à quelque chose comme ça :

- Jeudi 30 Juin 2011 : Berryz Koubou / °C-ute / Buono! / High King
- Vendredi 1er Juillet 2011 : Berryz Koubou / °C-ute / Buono! / High King
- Samedi 2 Juillet 2011 : Morning Musume
- Dimanche 3 Juillet 2011 : Say Yeah! ~Motto Miracle Night~

Sinon je suis contente que chacune accepte de changer de chorés sans trop protester, je m'attendais plutôt à beaucoup de plaintes du genre "Ho celle-là ne sait jamais ce qu'elle veut c'est pas possible !" *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
ChibiRan

ChibiRan


Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Troyes (Aube)

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:55

Pour l'instant j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil à la chorégraphie mais si on chante seulement en play-back ça me va ^_^
Et je te le dirai si jamais quelque chose me pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:23

Si High-King est le jeudi et le vendredi, c'est impossible pour moi. Je ne peux en effet pas aller plus de 2 jours à la JE (et je ne suis pas encore tout à fait sûre, mais normalement j'irai le samedi et le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:48

De toute façon ce n'est même pas certain que nous dansions sur High King ^^" Je ne veux pas être méchante, mais ce n'est pas notre priorité XD



Et puis ce ne sont que des suppositions pour passer sur scène, on pourrait tout aussi bien danser les autres groupes (j'entends là tous sauf les Morning Musume) sur un stand karaoké, dans une salle d'activité, en plein milieu des stands, ... =D



Les deux chorés qui doivent absolument se faire sont Kimagure Princess et Say Yeah! ^^ Enfin qui "doivent", que j'aimerai très beaucoup >.< (vive l'oral de français dans quelques jours, ça s'annonce bien Cécé !).
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:04


    Say Yeah est cool mais ça va nous demander d'agencer un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL FOR ONE & ONE FOR ALL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! Songs-
Sauter vers: