Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL

Aller en bas 
+2
Tsuki
KairiChou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:39

Personnellement je préférerais un tee-shirt genre sport, à manches courtes et ample plutôt qu'un débardeur moulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:46

Il faut voir comme Alca le veut... (ça m'embêterait pas mal de l'envoyer mais bon...).

Sinon, désolée de vous avoir fait attendre ! o/ J'ai fait un petit design simple, pas très chargé, en essayant d'intégrer les idées de toutes. ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 489614

Tee-shirt (buste):
Tee-shirt (dos):
Buste:
Logo (un peu pixélisé, désolée):

Pour le logo, même si "Breakfast", c'est le petit-déjeuner, mettre un croissant ou un truc comme ça, je pense que ça ferait... "Cafette" *sort*, et vu qu'ici nous adorons tous le Japon (comment ça non ?), je pense que le bentô (comment ça vous n'avez pas reconnu ?!) était la meilleure façon de nous représenter !

En y ajoutant nos initiales, et une petite fleur de sakura pour faire joli ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 723186

Le nom du groupe a été écrit avec les couleurs de chaque membre, et "Musume." en blanc (vu que personne n'a jamais eu blanc en couleur, c'est neutre). ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 496766

Et dans le dos, tout simplement notre membre et notre pseudo (ou prénom, au choix). ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 853106

Je pense que l'on devrait se limiter à ces 2 côtés, car cela reviendrait plus cher de mettre encore des choses sur les manches ou quoi.


J'espère que ça vous plaît quand même ! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 305344 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 496766
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:51

C'est très beau très beau X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:52



    C'est mignon Kairi !
    Les Japonais mangent du riz le matin de toute façon (ou alors n'en mangent carrément pas).

    Par contre le nom des membres est vraiment utile ?


Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:55

C'est ce que je venais de débattre avec Morgane XD

Et je pense que vous avez raison, on laisse juste notre pseudo !

Sinon, je suis contente que ça vous plaise ! X3 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 723186
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:08

(Honte sur moi... Quand j'ai vu le logo j'ai pensé à une radio >.<" **sort**)

C'est génial Kairin ^^ Et je pense que le nom des membres n'est pas très utile =) le pseudo seulement est une bonne idée ^^, car je pense que si on continue comme ça, il se peut qu'un jour on ait envie de changer de membre avec quelqu'un d'autre =)
Pour les faire, on a juste besoin de papier transfert. Ca ne me gène pas de tout faire, ça réduira les frais (notamment de livraison), mais je vous laisse le choix du t-shirt et je l'achèterais sur internet et je m'occuperais de tout ça. J'essaierais de faire quelques essais avant, sur des bouts de tissus pour voir au niveau de la taille du dessin comment ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:21



    Tu es sûre Alca ? :/
    Au pire au niveau des couleurs, on en choisit une chacune comme ça on pourra changer de membre quand on veut (sinon on a la couleur associée à une autre etc.). Enfin faites comme vous voulez ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:50

Tu veux dire avoir une couleur perso au lieu de la couleur d'un membre en particulier ?

Sinon pour les noms des membres, je suis d'accord que c'est mieux sans !
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:52

Je sais Alca, c'est pas évident de savoir que c'est un bentô T.T J'ai fait du mieux que je pouvais... Excusez-moi T.T

Et oui je pense qu'on gardera juste le pseudo de la couleur de notre membre !

Si tu veux tout faire toi-même, il faut que tu puisses avoir confiance en tout le monde pour que chacune te rembourse : Est-ce le cas ?
Pour la taille du dessin, tiens-moi au courant !

Tsuki j'ai pas compris ton idée >.<

En tout cas, j'espère que ça plaira autant aux autres X3
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:17


    Laissez tomber c'est compliqué, c'est mieux comme ça ^^"
    Je disais juste que si des personnes n'aiment pas la couleur de sa membre, on pouvait changer les couleurs, par exemple : A n'aime pas le jaune et adore le rouge ou B n'aime pas le bleu et adore le orange ! Mais si tout le monde aime bien sa couleur alors pas de problème, autant laisser comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:26

Donc si je comprends bien... On garde quoi? Nos pseudos, ou le nom des Momusu..? Je suis plus xD j'arrive pas à savoir si on est toutes d'accord.
Et donc, ce qui est marqué derrière est de la couleur que chacune veut, c'est ça..?
Par contre, il faut vraiment que j'ai confiance en chacune. Et désolée de vous le dire, mais en plus du prix des t-shirt et des transferts, je risque de devoir mettre une petite contribution pour l'encre utilisée aussi... ^^"
Parce que faire 10 t-shirt, ça coûte cher en papier transfert et en encre... Mais si vous voulez éviter ces frais, rien ne vous empêche de les faire chez vous ^^ il n'y a rien de plus simple, surtout si le t-shirt est noir!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:55


    C'est ce que je sous-entendais ... Avec la connerie de l'année dernière, j'avoue être un peu réticente. Nous ne sommes que 7 pour AFO OFA : il ne manque que les amies de Kairi. Ciel est sur Rennes (il me semble) donc elle pourra avancer son tee-shirt au moins, non ?
    J'aurais bien aimé venir sur Rennes pour pouvoir t'aider mais vu tout ce qui m'attend à la rentrée ça va être des vacances de geek :/

Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:22

x) Mon problème c'est que j'ai souvent tendance à faire confiance trop vite ^^" il faut vraiment que chacune soit prête à payer, à me rembourser, sinon je ne fais rien. Je me suis trop souvent faite avoir. Dans ce cas-là on se retrouverait à faire chacune notre t-shirt.
Il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:46


    À moi tu peux mais je pense que tu le sais déjà ... x)
Revenir en haut Aller en bas
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:17

J'ai plus que confiance en toi Tif, j'ai une dette <3
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:32

Et moi ? Et moi ? Et moi ? T.T :\'\':

Sinon finalement : on garde ces "motifs" ? Rien à changer ?
Et dans le dos on mettrait donc notre pseudo !
Le logo vous plaît à TOUTES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:31

J'ai plus que confiance en toi Kairin =P
Moi le motif me plaît grave ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_chan

Yoyo_chan


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:09

It's a good idea!!!

j'aime aussi =)!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:01

Cécé : Le design est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. (simple mais classe et mignon ♥)

Et euh, pour le pseudo dans le dos c'est parfait !
Pour l'argent je pourrai te donner l'argent en main propre un de ces quatre Alca ^^

Et euh, pour les couleurs, j'aime bien ton idée Tsuki : en effet le violet est une couleur que je n'aime pas beaucoup... ^^'
On pourrait faire un sondage avec qui veut quelle(s) couleur(s), et après on s'arrange pour avoir une couleur chacune ? Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:00

Yoyo_chan : Merci ! ^^ Ca fait palisir de te revoir, je te croyais morte T.T
Ciel : Merci beaucoup ! X3
Alca : Hihi~ *câlin*

Il ne reste plus que l'avis de SweetBene, Risa-chan et Chibiran dans ce cas ^^
Après je pourrai faire les "autres versions" pour chacune. D'ailleurs penser à dire la couleur que vous préféreriez pour votre pseudo dans le dos !
>>>> Couleurs personnalisées<<<<

Puis nous pourrons chercher le tee-shirt noir sur internet, décider des tailles à acheter (je pense que pour rendre les choses plus simples, on prendra toutes M ! Si c'est trop grand c'est pas grave, pensez aussi que ça rétrécit un peu au lavage ! Aheum), et enfin du coût pour la création d'un seul tee-shirt : Ainsi nous fixerons la somme à remettre à Alca à la JE !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:03

Je n'ai qu'une seule chose à dire...


BANZAIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:39

Je m'occupe du mien : il me reste du papier transfert ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:54

Alca : Au moins c'est clair XD ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 489614

SweetBene : D'accord, ça fera moins pour Alca, merci pour elle ^^ (j'en déduis que tu aimes le tee-shirt ? X3 *contente*) ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 723186
----------------------------
Et sinon j'en ai discuté avec Tsuki, Ciel, et Risa-chan :
Citation :
Que penseriez-vous de changer
ALL FOR ONE & ONE FOR ALL par
SAY YEAH ~Motto Miracle Night~ ?
Pour les raisons suivantes :

- Chorégraphie très facile !!! ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 489614
- Quasiment aucun déplacement ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 539688
- Possibilité de chant vu que la choré n'est pas difficile (à confirmer par le staff de la Scène 100% Cosplay) ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 853106 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 496766
- Toute aussi énergique qu'AFO & OFA ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 676640 ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 489614

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Messages : 164
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:22

Je suis à fond pour, je ne suis pas une grande fan de AFO & OFA, mais j'aime vraiment beaucoup Say yeah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALL FOR ONE & ONE FOR ALL   ALL FOR ONE & ONE FOR ALL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL FOR ONE & ONE FOR ALL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「 --- HELLO! PROJECT --- 」 :: Hello! Songs-
Sauter vers: