Breakfast Musume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuu'

Yuu'


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

-- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --   -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:56

Moi j'hésite encore pour celle des BK, j'ai pensé à faire WANT *ruun*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu'

Yuu'


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

-- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --   -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:57

DP/

J'ai une "idée"
Vu que les BK et les °C-ute viennent, pourquoi pas faire un cosplay moitié BK et moitié °C-ute et faire un petit medley des deux groupes en dance cover ? 8D

On choisit un costume différent, BK ou °C-ute et dans le medley on fait la chanson de chaque cosplay.
Par exemple si je prends le cosplay de Want!, quand la partie du medley est la mienne (Want), je suis devant au milieu..
Je sais pas si c'est claire ._.

En tout cas j'aimerai vraiment le faire ^-^ Si c'est pas possible de le faire ici, j'aimerai quand même savoir si des personnes seraient intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

-- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --   -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:10

J'aimerais bien faire Dakishimete Dakishimete si on fait un medley Berikyuu ** (tristesse que personne n'ait choisi DDB haha) ... Pour le cosplay, je pense imiter un des BK aussi mais je ne sais pas coudre donc x)
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou
Leader
Leader
KairiChou


Messages : 611
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

-- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --   -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:36

Yuu' a écrit:
J'ai une "idée"
Vu que les BK et les °C-ute viennent, pourquoi pas faire un cosplay moitié BK et moitié °C-ute et faire un petit medley des deux groupes en dance cover ? 8D

On choisit un costume différent, BK ou °C-ute et dans le medley on fait la chanson de chaque cosplay.
Par exemple si je prends le cosplay de Want!, quand la partie du medley est la mienne (Want), je suis devant au milieu..
Je sais pas si c'est claire ._.
C'est une bonne idée ! Après faut voir qui veut faire quoi déjà (je pense qu'apprendre 2 chorégraphies au lieux d'une c'est pas trop demander XD), et seules celles concernées par la chanson (donc par le cosplay) iront devant, les autres dansent en fond !

Du coup si tout le monde est ok faudrait voir pour la chanson x)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfast-musume.forums-actifs.com
AruKa_L-yN
Sub-leader
Sub-leader
AruKa_L-yN


Messages : 679
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Bzh : Bienvenue en Zone Humide

-- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --   -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:42

Mmmm pourquoi pas, mais à ce moment là on abandonne Wagamama :/

N'oublions pas que c'est beaucoup de travail, que généralement c'est moi qui m'amuse à faire l'audio des medleys et l'organisation des déplacements...

C'est une excellente idée, mais soit toutes les BKM sont partantes et on abandonne Wagamama, soit on reste dans quelque chose de simple, avec 3 chansons MAXIMUM dans le medley, c'est à dire 3 cosplays différents grand max :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --   -- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- [Team °C-ute - BKM - Dance cover Contest] --
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: Buono!'s Best Voice Contest ::.
» .:: Buono!'s Best Voice Contest - FINALE ::.
» .:: °C-ute's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.
» .:: Morning Musume's Best Voice Contest - DEMIE-FINALE ::.
» .:: Team °C-ute - BKM. ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakfast Musume :: 「--- LES GROUPES --- 」 :: Team °C-ute-
Sauter vers: